Dane Reynolds : Vidéo compilation de ses sessions freesurf

Ecrit par

Dane Reynolds dévoile de nouvelles vidéos de ses sessions freesurf au Japon, en Indonésie, Californie et à Hawaï. Jason Blanchard a compilé les plus belles vagues dans une vidéo à découvrir avec meltyXtrem.

La dernière fois que nous avions entendu parler de Dane Reynolds, l'Américain était invité sur le Quiksilver Pro Gold Coast en compagnie de l'élite du WCT. Après avoir envoyé le champion du monde 2013, Mick Fanning, en repêchages, le célèbre surfeur s'était finalement fait éliminer du contest australien sur le round 3. Plus d'un mois après, Dane Reynolds revient en vidéo sur ses sessions surf aux quatre coins de la planète. Jason Blanchard s'est occupé de compiler un bon nombre de ces captures au Japon, à Hawaï en Californie et sur l'île de Sumbawa en Indonésie, dans une vidéo intitulée "Dirty dozen". A savoir que l'ensemble des edits compilés ont servi à d'autres vidéos réalisées par le surfeur lui-même comme "Loaded", dont meltyXtrem vous dévoilait la vidéo teaser il y a quelques mois. À lire aussi : Quiksilver Pro Gold Coast 2014 : Dane Reynolds wild card !

Plus d'actu sur SurfMondial du Vent 2014 : Interview exclu des kitesurfeurs Charlotte Consorti et Alexandre CaizerguesRed Bull King of the Air 2014 : Vidéo GoPro de la compétition de kitesurfVidéo surf d’Alex Gray sur ses plus beaux spots en 2013Soli Bailey en surf trip en Nouvelle-Zélande

Dane Reynolds : Vidéo compilation de ses sessions freesurf - photo
Dane Reynolds : Vidéo compilation de ses sessions freesurf - photo