Danny Leon skate avec une corde à sauter (vidéo Red Bull)

Ecrit par

Le rider espagnol Danny Leon a décidé de skater avec une corde à sauter. Vous n'y croyez pas ? La preuve dans cette vidéo Red Bull.

Danny Leon est ce qu’on appelle un crack du skateboard. Le skateur, signé chez Red Bull, a dernièrement remporté le contest du Nass Festival, en Grande-Bretagne. Depuis ses débuts, il a prouvé à de multiples reprises qu’il était aussi à l’aise sur une planche qu’à pied. Mais il aime se dépasser et réaliser des challenges toujours plus dingues. C’est la raison pour laquelle il a décidé de skater avec une corde à sauter. Dans la vidéo, on voit rapidement que cela ne lui pose aucun problème. Il se montre même très à l’aise. Une nouvelle passion pour le jeune rider ? À voir aussi : Sosh Freestyle Cup 2014 : Résultats des qualifications de skateboard pro, Danny Leon vainqueur (vidéo).

Plus d'actu sur SkateboardMarko Grilc en skate, snow et surf pour Red BullX Games Los Angeles 2013 : Live vidéo du Red Bull Phenom BMX et skateboardRed Bull Skate Arcade : Douwe Macaré, vainqueur du contest skateboard à Barcelone !Away From The Equador : Dernier épisode de la série Red Bull sur le skateboard (vidéo)

Danny Leon skate avec une corde à sauter (vidéo Red Bull) - photo
Danny Leon skate avec une corde à sauter (vidéo Red Bull) - photo