Danny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro !

Ecrit par

Les deux vedettes du VTT trial, Danny MacAskill et Hans Rey sont à nouveau réunies en Italie. Direction la Lombardie où les deux riders ont cherché des sentiers à matraquer. Une petite ballade en enduro dans les Alpes, ça vous tente ?

Après avoir vu la compilation des tricks les plus dingues en BMX, dirt et trial, prenez un bol d'air frais à l'italienne. Le prodige du Moutain Bike freestyle Danny MacAskill est de retour aux côtés d'une autre légende du trial, Hans Rey. Dans une vidéo tournée dans le décor montagneux des Alpes de Livigno en Lombardie, le rider britannique et son pote nous emmènent en balade à travers les sentiers bourrus. Ensemble, ils ont dévalé ce spot durant quelques jours. Pour la rédaction de meltyXtrem, l'histoire est sympa et les tricks près de la rivière de l'Aqua Granda valent le coup d'oeil. Après avoir été sous les feux des médias pendant une saison riche en salons, interviews et autres sollicitations en tous genres, Hans "No Way" Rey s'offre du bon temps dans le paradis du Moutain Bike l'été. On vous laisse apprécier ces belles images en enduro !

"Nous n’avons ridé que 10 % des sentiers que cet endroit a à offrir" regrette Danny. Auteur deux ans auparavant de la vidéo de leur voyage sur l'Île de Skye (Ecosse), l'équipe de Reset Films signe cette édit d'enfer. "On a shooté pendant près de onze heures en terminant par une descente d’un km" explique Hans Rey. Pour ceux qui sont fraîchement débarqués dans la planète trial, une mise à jour s’impose. Sachez que le Suisse Hans Rey est l’un des pionniers du Mountain Bike et fut un compétiteur redoutable au début des années 90, avant de s’exiler aux USA où il a explosé. À lire aussi : Britain's Got Talent, le trial dans la version roumaine. Aimez-vous le trial ?

Danny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro ! - photo
Danny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro ! - photo
Danny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro ! - photo
Danny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro ! - photo
Source : Red Bull