Danny MacAskill : Vidéo GoPro de VTT trial à Glasgow

Ecrit par

Le rider écossais Danny MacAskill s’est baladé dans les rues de Glasgow. Sauf qu’il ne le fait pas à pied mais en VTT trial. La preuve en vidéo GoPro.

Danny MacAskill a le VTT trial dans la peau. Une vidéo, intitulée "Inspired Bicycles", va bouleverser sa carrière, après avoir été visionnée plus de 34 millions de fois dans le monde. Il quitte alors son métier de mécanicien et décide de se consacrer entièrement au VTT trial. C’est ainsi qu’il devient professionnel et survole la discipline depuis près de cinq ans. Vivre de sa passion est, pour lui, un réel plaisir. "Après avoir rêvé de ça pendant des années, c'est la réalité et il me tarde de partir sur la route avec le team pour rider et faire de nouvelles vidéos !" C'est justement le cas avec cette session filmée en GoPro dans les rues de Glasgow, en Ecosse, son pays natal. Une balade dominicale dans laquelle le rider se permet de faire des tricks incroyables, sous le regard surpris et admirateur des piétons. À voir aussi : Danny MacAskill's Imaginate : Red Bull dévoile le sublime film du géant du trial !

Plus d'actu sur VTTDanny MacAskill et Hans Rey à Livigno en enduro !Danny MacAskill's Imaginate : Red Bull dévoile le making-of photo de la vidéoDanny MacAskill's Imaginate : Vidéo GoPro du film Red BullDanny MacAskill à Taiwan en street trial pour Lezyne

Danny MacAskill : Vidéo GoPro de VTT trial à Glasgow - photo
Danny MacAskill : Vidéo GoPro de VTT trial à Glasgow - photo