Adam Walker nage avec des dauphins dans le Détroit de Cook

Ecrit par

Adam Walker a nagé avec des dauphins alors qu'il tentait de rallier Wellington à Perano Head par le Détroit de Cook. L'Anglais assure même que ces derniers l'ont protégé au moment où il a aperçu un requin.

Vous vous souvenez de ce plongeur en Nouvelle Zélande qui avait repoussé un requin au couteau et était allé boire une bière ? A croire que toutes les histoires avec des requins se passent là-bas car c'est aussi le cas de celle que nous nous apprêtons à vous raconter. Adam Walker est un sportif habitué à la nage de longue distance qui avait entreprit un périple de 16 miles dans l'océan au travers du détroit de Cook entre Wellington et Perano Head. Ce dernier assure avoir repéré un requin dans l'océan et que le banc de dauphins qui l'entourait l'a alors protégé. "J'aime à penser qu'ils me protégeaient et me guidaient jusqu'à chez moi. Cette nage restera avec moi pour toujours" a ensuite confié le nageur vétéran. Sur cette vidéo, on peut voir le groupe de dauphins organiser un cercle de protection autour d'Adam Walker. As-tu peur des requins ?

Plus d'actu sur Attaque de requinVidéo de plongeurs qui évitent l’attaque d’un requinKelly Slater surfait-il à côté d'un requin blanc? (vidéo)Session led surfing de nuit au Maroc (vidéo)Le requin, l'île et les surfeurs : Vidéo replay du documentaire sur France Ô

Adam Walker nage avec des dauphins dans le Détroit de Cook
Adam Walker nage avec des dauphins dans le Détroit de Cook