Des guitares skateboard ! (vidéo)

Ecrit par

Ne jeter pas votre vieille planche à roulettes ! Recycler la plutôt en guitare électrique. A l'origine, l'idée vient d'un luthier et d'un skater pro argentins mordus d'objets insolites. Une petite démonstration, ça vous dit ?

Vous connaissez la guitare en chocolat ou en bonbon, meltyXtrem vous dévoile le nouvel recrue insolite, la skate guitar ! Vous serez étonné d'apprendre que la planche à roulettes se recycle facilement. En effet, celle-ci se transforme en lunettes de soleil, chaises longues, bagues, coques d'Iphone et donc des guitares. A la base, le projet est né des deux argentins. Ezequiel Galasso, luthier de Buenos Aires un peu barje et de Gianfranco de Gennaro, skater professionnel et collectionneur de guitares. A lire aussi : Signal Snowboards fabrique un snowboard en verre !

Après plusieurs heures de travail, les compères métamorphosent les planches à roulettes en une guitare complète. Baptisé "Skate Guitars", l'instrument se compose de 14 couches d'érables et aborde un look usé, unique. Par ailleurs, ses inventeurs précisent vous pouvez maltraiter votre nouveau joujou et vous la jouez punk. Après tout, l'objet est conçu pour ça. Un argument de poids pour les skaters d'apprendre à jouer de la gratte ! A lire aussi : Chutes skateboard : La compilation ultime ! Alors, comment trouvez-vous l'idée ?

Des guitares skateboard ! (vidéo) - photo
Des guitares skateboard ! (vidéo) - photo
Des guitares skateboard ! (vidéo) - photo
Source : Site officiel d'Ezequiel Galasso