Devinsupertramp : Barefoot tiré par un avion (vidéo)

Ecrit par

Le réalisateur loufoque Devinsupertramp vient de lever le voile sur sa dernière vidéo. Au menu de cette séquence, du barefoot (ski nautique sans skis) tiré par un avion ou un bateau et du fun avec des acrobaties en tout genre !

Une fois n'est pas coutume, Devin Graham, le réalisateur fou venant tout droit des États-Unis nous dévoile sa dernière vidéo toujours plus excentrique que les précédentes ! Dernièrement, Devinsupertramp levait le voile sur '' Urban Surfing '', une vidéo dans laquelle ses potes s'amusaient à glisser sur un toboggan géant installé dans une grande rue de San Francisco ! Toujours aussi délire, son dernier-né est à la fois amusant et ludique. Pour cette nouvelle séquence, Devinsupertramp a mis en scène ses potes en Floride dans une discipline plutôt originale, celle du barefoot ! Une pratique qui s'apparente au ski nautique mais sans skis ! Les heureux participants vont être tirés par un avion ou un bateau, au choix ! Et feront l'objet de toutes les acrobaties possibles, que ce soit sur les mains, les pieds et même le dos. À découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Plus d'actu sur DevinsupertrampDevinsupertramp : "Sky Racers", sa nouvelle vidéo en paramoteur au-dessus de DubaïDevinsupertramp, nouvelle vidéo "Human Water SkeeBall"dévoiléeDevinsupertramp, sa nouvelle vidéo en skateboard sur l'eauAssassin's Creed version freerun, la nouvelle vidéo de Devinsupertramp tournée en France

Devinsupertramp : Barefoot tiré par un avion (vidéo)

.

Devinsupertramp : Barefoot tiré par un avion (vidéo) - photo
Devinsupertramp : Barefoot tiré par un avion (vidéo) - photo