Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard à Los Angeles (vidéos)

Ecrit par

Le Dew Tour 2015 s’est tenu à Los Angeles du vendredi 14 au dimanche 16 août, pour trois épreuves de skateboard. Tous les résultats et vidéos sur meltyXtrem.

Le skate star de Los Angeles. Pour la première fois, le Dew Tour s’est arrêté dans la cité des anges, à Los Angeles, aux États-Unis, le week-end dernier. La compétition de sports extrêmes consacrait son programme au skateboard, sous un soleil de plomb. Trois disciplines se tenaient sur les trois jours : du skate streetstyle, du skate street et du skate vert. Une quarantaine de riders étaient présents, notamment la crème des skateurs avec Ryan Sheckler, Pedro Barros et Chris Gregson. En skateboard streetstyle, c’est l’Américain Kelvin Hoefler qui s’est imposé devant Trevor Colden et Ryan Decenzo. Le contest est original puisqu’il a permis aux riders de skater en pleine ville sur des modules conçus spécialement pour le skate de rue. Le rider américain Kelvin Hoefler était décidément en forme ce week-end car il s’est également en skateboard street, un deuxième succès sur le Dew Tour après sa victoire à Chicago. Louie Lopez et Shane O’Neill complètent le podium. Ryan Sheckler, qui avait gagné à Chicago, finit sixième.

Dew Tour 2015 Los Angeles - Résultats skateboard stretstyle

Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard à Los Angeles (vidéos)

Dew Tour 2015 Los Angeles - Résultats skateboard street

Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard à Los Angeles (vidéos)

Dew Tour 2015 Los Angeles - Résultats skateboard vert

Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard à Los Angeles (vidéos)

En skateboard vert, Jimmy Wilkins s’est imposé pour la première fois sur le Dew Tour. Le skateur américain a tout donné sur la rampe pour conquérir sa première victoire. Pierre-Luc Gagnon se classe deuxième et Elliot Sloan finit au pied du podium. Retrouvez tous les meilleurs moments du Dew Tour 2015 pour la première fois à Los Angeles en vidéos. Prochain rendez-vous avec la compétition américaine pour l’édition hivernale à Breckenridge, du jeudi 10 au dimanche 13 décembre prochain. A voir aussi : Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard et BMX à Chicago.

Vidéo du run gagnant de Kelvin Hoefler en skateboard streetstyle

Vidéo best of du skateboard street

Vidéo best of du skateboard vert