Dew Tour 2015 : Résultats et vidéos du skateboard et BMX à Chicago

Ecrit par

La première étape du Dew Tour 2015 s’est déroulée ce week-end au Grand Park Skate Plaza de Chicago. meltyXtrem vous dévoile tous les résultats et les vidéos des compétitions de skateboard et BMX.

Ils ont envoyé du lourd pour cette première étape du Dew Tour 2015. Ce week-end, c’était du côté de Chicago qu’il fallait se tourner. 60 des meilleurs riders de la planète se sont affrontés dans le Grand Park Skate Plaza en skateboard et BMX. Après vous avoir dévoilé la programmation, meltyXtrem fait place aux résultats. C’était la première fois que le Dew Tour organisait une compétition de skate à Chicago. Dans la catégorie skateboard streetstyle, c’est le Californien Curren Caples qui s’est imposé dans un style agressif et fluide. Son compatriote Louie Lopez terminait deuxième. C’était le premier événement de streetsyle auquel le jeune de 20 ans participait, de quoi inaugurer une belle saison pour ce petit prodige de la discipline. Un autre Américain, Alec Majerus, clôturait ce podium. En skateboard street best session, les riders avaient sept minutes pour prendre le maximum de points dans le skatepark spécialement modifié pour l’occasion. À ce petit jeu, c’est le Brésilien Kelvin Hoefler qui a été le meilleur. Très régulier tout au long de son run, il l'emportait devant Alec Majerus. Louie Lopez, toujours lui, terminait en troisième position.

Vidéo highlight du skateboard street best session :

En BMX streetstyle, c'est le natif de San Diego, Dennis Enarson, qui a pu dévoiler tout son talent. Rider le plus polyvalent, il a remporté l’épreuve. L’Américain Garrett Reynolds ne pouvait que s’incliner et terminait en deuxième position. Tyler Fernengel en troisième. C’est l’Américain Chad Kerley qui sortait vainqueur en BMX street best session. Dennis Enarson se classait deuxième tandis que le Californien Sean Ricany montait sur la dernière marche du podium. Pour vous faire une idée du niveau de la compétition, meltyXtrem vous livre la vidéo highlights des quatre disciplines.

Vidéo highlight du skateboard streetstyle :

Vidéo highlight du BMX streetstyle :

Vidéo highlight du BMX street best session :