Dîner de chef insolite à 380 mètres au dessus du sol entre Les Arcs et La Plagne

Ecrit par

Demain, jeudi 12 février 2015, une quarantaine de skieurs du domaine Paradiski (Les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne) auront la chance de vivre une expérience unique à bord du Vanoise Express : Un dîner gastronomique à 380 mètres du sol !

Parfois le raffiné a un goût d’extrême ! C’est en tout cas la formule que propose le domaine Paradiski (Les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne) à ses hôtes. Demain soir, une quarantaine de skieurs tirés au sort embarqueront à bord du Vanoise Express et auront la plaisir de savourer les délicieux mets concoctés par le chef étoilé du Fantin Latour à Grenoble, Stéphane Froidevaux. Une expérience gustative unique et insolite à 1750 mètres d'altitude, 380 mètres du sol et en mouvement entre la gare du téléphérique à Peisey-Vallandry et les domaines de La Plagne et des Arcs. Pour l’occasion, les cabines du Vanoise Express seront décorées à l’image d’un restaurant chic et élégant mais celui-ci sera complètement "perché". Coté cuisine, le chef Stéphane Froidevaux préparera un menu spécialement imaginé pour l’occasion, intitulé "La cuisine de montagne revisitée". Il cuisinera aux extrémités des cabines du Vanoise Express, histoire de pimenter un peu la soirée !

Dîner de chef insolite à 380 mètres au dessus du sol entre Les Arcs et La Plagne

Situé dans la vallée de Tarentaise, le domaine de Paradiski offre plus de 400 kilomètres de pistes et de multiples activités sportives et culturelles. Créé en 2003, le Vanoise Express a permis une liaison rapide entre Les Arcs et La Plagne et la création d’un immense domaine skiable regroupant toutes les stations satellites (Peisey-Vallandry,Villaroger, Montchavin, Les Coches, Montalbert et Champagny-en-Vanoise). Aujourd’hui, Paradiski porte son nom à merveille, les amoureux de sensations fortes peuvent en quelques minutes d’intervalle dévaler les pentes vertigineuses des Arcs, station hôte du Red Bull Linecatcher 2015, s’élancer sur la mythique piste de bobsleigh de La Plagne ou encore découvrir les joies de la cascade de glace sur la tour de Champagny en Vanoise ! A lire aussi : Jehan-Roland Guillot : "La tour de glace de Champagny est unique sur le circuit de coupe du monde" (interview exclu)