Drift Ghost-S : GoPro HERO3+ concurrencée par une nouvelle caméra embarquée ?

Ecrit par

Drift Innovation vient de dévoiler sa nouvelle caméra embarquée Ghost-S, un an après la HD Ghost. Ce nouvel accessoire sportif haut de gamme séduit, tant par son look épuré, que par les performances de base qu'il offre. GoPro HERO3+ sera-t-elle concurrencée ?

Un mois et demi après la sortie tant attendue de la nouvelle GoPro HERO3+, le fabricant de caméra embarquée Drift Innovation vient de lever le voile sur sa dernière trouvaille issue d'une gamme de qualité supérieure : la Drift Ghost-S. Alliant style simple et design, le nouvel appareil intègre des fonctionnalités inédites. Cette sortie intervient un an après celle de la Ghost HD, voulue comme la principale concurrente du leader mondial GoPro. Cette fois-ci la société souhaite innover dans l'univers de la caméra embarquée. C'est pourquoi Drift Innovation proposera toutes les caractéristiques de l'appareil dans le kit de base. Une solution originale afin d'éviter aux consommateurs l'achat d'accessoires onéreux. Par rapport à la GoPro HERO3+, la Ghost-S a une durée d'autonomie supérieure, équivalente à 3h30 contre 1h30 pour la caméra de Nick Woodman.

Plus d'actu sur Drift InnovationDrift HD Ghost : La caméra embarquée qui s’attaque à la GoPro Hero 3Comparatif caméras embarquées : Le gros test de vttattitude.netGoPro Hero3 : Prix de la caméra d'action de l'année au salon IFAGoPro : Vidéo compilation des plus belles caméras embarquées !

Les fonctionnalités de la nouvelle caméra embarquée sont donc multiples, notamment la possibilité de filmer en 1080p à 60 images par secondes et 720p à 120. De quoi réaliser des ralentis exceptionnels en HD. De plus, la Ghost-S est équipée d'un écran LCD anti-rayures, d'une télécommande interactive, d'une connexion wifi avec streaming live pendant l'enregistrement, ou encore d'une étanchéité possible jusqu'à trois mètres... La caméra Drift Ghost-S sera disponible à partir du 26 novembre 2013 et sera proposée au prix de 369.99€.

Drift Ghost-S : GoPro HERO3+ concurrencée par une nouvelle caméra embarquée ?