Du VTT en Himalaya à la recherche du yéti !

Ecrit par

Rejoignez Tanguy Rebours dans les montagnes culminantes de l'Himalaya à la chasse au Yéti ! Des images sous le signe des traditions et de la culture népalaise. Entre monuments bouddhistes et lacs bénis, la vidéo à découvrir par ici !

Vous avez certainement suivi le live vidéo à 16h15 de l'UCI Mountain Bike World Cup 2013 à Val di Sole. Et bien, la rédaction de meltyXtrem a décidé d'en remettre une couche. Encore du VTT au programme, avec cette vidéo venue tout droit du Népal. Apparemment, là-bas rode un certain "abominable homme des neiges". Une créature lourde avec un gros orteil séparé des autres probablement un primate. Ici, Tanguy Rebours tente de dénicher le Yéti au guidon de son Commençal Meta SX. Cet amoureux du vélo multiplie les projets afin d'ouvrir son école de VTT dans un avenir proche. A travers ses expéditions dans les hautes montagnes himalayennes du Népal, trouvera-t-il la bête ? La réponse en vidéo ci-dessous !

Searching for the Yeti from Gary Thomas on Vimeo.

Certains y croient dur comme fer, d'autres sont perplexes et restent au stade de la légende urbaine. Seule preuve de sa possible existence jusqu'à ce jour : les empreintes profondes de ses pieds dont la taille est nettement supérieure à celle d'un être humain. Affaire à suivre donc. A lire aussi :Roc des Alpes 2013, la compétition VTT à l'honneur à La Clusaz ! Pensez-vous que le Yéti existe ?

Du VTT en Himalaya à la recherche du yéti ! - photo
Du VTT en Himalaya à la recherche du yéti ! - photo
Du VTT en Himalaya à la recherche du yéti ! - photo
Source : YouTube