Duel à la course entre un cheval et une motocross (vidéo)

Ecrit par

Aux États-Unis, un duel improbable s'est tenu à la course entre un cheval et une motocross. Le vainqueur n’est pas forcément celui que vous croyez. La réponse en vidéo.

C’est un combat pour le moins étonnant qui a eu lieu entre un cheval et une motocross. Organisé aux États-Unis, ce duel a eu pour but de savoir qui était le plus rapide. Sur le papier, on opte plutôt pour la motocross, qui peut atteindre les 120 km/h, alors que le cheval, à pleine allure, peut parvenir à une vitesse de pointe de près de 70 km/h. Mais la course ne se joue pas seulement sur la vitesse, mais également sur l’agilité. Avec quelques obstacles sur leur passage avant d’atteindre la ligne d’arrivée, le cavalier et le pilote ont dû faire parler leur technique. Et c’est ce qui a fait la différence. Le cheval se montre plus à l’aise, franchit plus rapidement les virages et termine finalement grand vainqueur ! À voir aussi : Fest Series 2014 : Festival Loosefest motocross et MTB dirt en Belgique.

Plus d'actu sur MotocrossJason Polakow, rider Red Bull windsurf, motocross, snowboard, VTTRecord du monde du plus long backflip en motocross par Jackson Strong (vidéo)GoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo)Vidéo motocross de Fox dans le désert pour son MX15

Duel à la course entre un cheval et une motocross (vidéo) - photo
Duel à la course entre un cheval et une motocross (vidéo) - photo