Duel rallycross contre speedway en vidéo entre Liam Doran et Tai Woffinden

Ecrit par

Le pilote de rallycross Liam Doran et celui de speedway Tai Woffinden s’affrontent dans une vidéo Monster. Deux disciplines différentes pour un duel très engagé.

Deux champions qui s’affrontent dans la même vidéo. C’est ce que nous offre Monster avec ce duel entre Liam Doran et Tai Woffinden. La particularité est qu’ils ne pratiquent pas la même discipline. Le Britannique Liam Doran est un pilote professionnel de rallycross qui possède un beau palmarès, avec une médaille d'or aux X-Games de Los Angeles en 2011 et une deuxième place lors de la saison 2012-2013 du championnat européen de rallycross. De son côté, Tai Woffinden est un pilote de speedway britannique qui est devenu champion du monde de la discipline en 2013. Les deux riders pratiquent deux disciplines totalement différentes mais se sont réunis le temps d’une vidéo pour la marque Monster. Et autant dire qu’ils ne sont pas venus faire de la figuration. Ils ont lutté jusqu’à la ligne d’arrivée. Et c’est finalement Liam Doran avec sa Citroën DS3 qui a fini la course en tête. A voir aussi : X Games Austin 2014 : Programme BMX, skate, FMX, rallycross du 5 au 8 juin.

Plus d'actu sur RallyeX Games Los Angeles 2013 : Travis Pastrana et Ken Block décevants au Ford RallyCross SuperCarRecord du monde du plus long saut en monster truck pour notre timbré du week-end !Ken Block : WRC, RallyCross et Gymkhana, calendrier de sa saison 2014X Games Austin 2014 : Programme BMX, skate, FMX, rallycross du 5 au 8 juin

Duel rallycross contre speedway en vidéo entre Liam Doran et Tai Woffinden - photo
Duel rallycross contre speedway en vidéo entre Liam Doran et Tai Woffinden - photo
Duel rallycross contre speedway en vidéo entre Liam Doran et Tai Woffinden - photo