Emrick Blanchette en kayak extrême dans des chutes au Mexique (vidéo slow motion)

Ecrit par

Découvrez la vidéo de kayak extrême en eaux vives d'Emrick Blanchette, dans film en slow motion tourné par Five2Nine au Mexique.

Emrick Blanchette a profité d'un voyage au Mexique pour passer par des spots de kayak incroyables. Les lieux, choisis pour leurs chutes d'eau, sont situés d'un bout à l'autre du Mexique. Parmi eux on compte Rio Alseseca, Tlapacoyan, Vera Cruz ou encore Rio Jalacingo. Il a été filmé par Mike McKay, le fondateur de la boîte de production Five2Nine. Des Canadiens non seulement passionnés par la vidéo, mais également par le kayak en eaux vives, comme vous pourrez le constater dans cette vidéo. On peut donc comprendre qu'ils n'aient pas résisté au projet d'Emrick Blanchette. Un kayakiste de renommée mondiale, de superbes cascades et une bonne dose de slow motion, ça ne pouvait qu'être top. Le Mexique, c'est également la destination qu'avait choisie Roberta Mancino pour sa vidéo de plongée avec le plus rapide des poissons.

Plus d'actu sur KayakDescente en kayak sur la crue du Gave avec le Team Pyrénées Extrem KayakAniol Serrasolses ou le kayak freestyle à son paroxysme !Best Of The Week #22 Riders Match : Teahupoo, kayak freestyle, wakeboard, BMX, ski !Vidéo GoPro de Maxime Mitaut en kayak dans les Pyrénées

Emrick Blanchette en kayak extrême dans des chutes au Mexique (vidéo slow motion) - photo
Emrick Blanchette en kayak extrême dans des chutes au Mexique (vidéo slow motion) - photo
Source : Five2Nine