En live sur les pistes avec la 4G !

Ecrit par

La 4G sur les pistes est désormais possible ! L’opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom couvre depuis le 1er octobre plus de 30 stations de ski françaises dont Val Thorens, La Plagne et les Deux-Alpes. Une prouesse technique qui va ravir les amateurs de glisse et d'altitude désireux de partager leur séance de ride !

La 4G au sommet des pistes, l’occasion est désormais belle de partager vos meilleurs tricks, vos plus grosses descentes ou vos sessions freeride dans une trentaine de stations qui bénéficient aujourd’hui de cette couverture (1). Grâce à Bouygues Telecom, les riders ont la possibilité de partager avec leurs fans et leurs proches leurs journées de ski. Plus de 30 stations de ski bénéficient désormais de la 4G, dont Val Thorens récemment élue meilleure station de ski française par les clients d'Intersport. La quasi-totalité des stations situées dans les Alpes sont couvertes telles que La Plagne, Chamonix, Courchevel, L'Alpe d'Huez, La Clusaz, Les Arcs, Megève, Méribel, Tignes, Les Deux-Alpes, Val-d'Isère, Les Menuires, Avoriaz et de nombreuses autres. Tous les amateurs de glisse adeptes de sports d’hivers pourront désormais poster en direct du sommet des pistes des vidéos, des photos de leurs exploits sur les réseaux sociaux. Une prouesse technique qui permet aux riders de surfer sur le web aussi rapidement que sur les pistes ! A lire aussi : Sochi 2014 : "Un triplé magique !" Interview exclusive des trois médaillés en ski cross !

(1) : Sous réserve de couverture 4G, 69% de la population couverte / 43 millions de personnes. Avec offre et terminal compatibles en France Métropolitaine.

En live sur les pistes avec la 4G !
En live sur les pistes avec la 4G !