Enduro World Series 2015 : Vidéo teaser de l'étape à Samoëns

Ecrit par

L'étape française des Enduro World Series 2015 se déroule ce week-end à Samoëns. L'occasion pour meltyXtrem de vous présenter la compétition avec la vidéo teaser.

C'est reparti ! Après un mois et demi de pause, les Enduro World Series 2015 reprennent du service ce week-end des 18 et 19 juillet. Et c'est pour l'étape française que les riders sont de retour aux affaires, à l'occasion du quatrième des huit arrêts de l'année. Plus précisément dans la station de Samoëns (Haute-Savoie). Après leur victoire en Écosse, Justin Leov et Tracey Moseley occupent la place de leader au classement général provisoire de la compétition, ce qui leur vaudra naturellement le statut de favori. Mais puisque l'épreuve se déroule en France, on peut imaginer que les riders tels que Flo Nicolaï (3e du général), Jérôme Clémentz, Fabien Barel ou encore Nico Lau auront à cœur de briller devant leur public. Sans oublier Nicolas Vouilloz, dont meltyXtrem vous proposait récemment l'interview exclusive (Nicolas Vouilloz : "Je n'ai plus 20 ans, je veux profiter").

Chez les filles aussi, la bataille s'annonce ardue. Derrière Moseley, Anne-Caroline Chausson est prête à saisir l'occasion de doubler la Britannique au général. Alors que Cécile Ravanel (3e), Anneke Beerten (4e) et Isabeau Cordurier (5e) restent à l'affût. Dernière information, la météo devrait jouer un rôle capital dans ce rendez-vous puisque si les dernières semaines ensoleillées ont rendu les tracés secs, des orages sont annoncés dès samedi et dans la journée de dimanche. De quoi corser le spectacle !

Top 5 hommes (provisoire)

Enduro World Series 2015 : Vidéo teaser de l'étape à Samoëns

Top 5 femmes (provisoire)

Enduro World Series 2015 : Vidéo teaser de l'étape à Samoëns