Enfant surexcité en motocross au départ de la course

Ecrit par

Découvrez en vidéo Gianluca Facchetti, un jeune rider de motocross sponsorisé par Rockstar Energy. On le voit, particulièrement nerveux avant la course, gesticuler, hurler, prier, accélérer, et se taper sur la tête.

Généralement, quand meltyXtrem vous présente des enfants, ce sont des adorables riders miniatures, comme le skateur de deux ans Julian Page. Aujourd'hui, on change de registre avec un gamin qu'on trouve très drôle sur un écran, mais avec qui on n'aimerait pas être enfermé dans une pièce pendant plus de 30 secondes. Gianluca Facchetti est sponsorisé par Rockstar Energy, et visiblement, il prend son travail très à cœur et n'hésite pas à en boire plusieurs litres avant la course. Entre chaque coup d'accélérateur e rider hurle, s'applaudit, se tape sur la tête et prie. Le plus drôle (ou triste), c'est que cette pelote de nerfs en motocross a fini treizième à la course. A lire aussi : La nouvelle vague, BGirl Terra 6 ans reine du breakdance !

Plus d'actu sur MotocrossBest Of Moto : Compilation géniale de motocross !Taddy Blazusiak, interview avec le quintuple vainqueur du Red Bull Hare Scramble en motocross !MX1 Grand Prix de Grande-Bretagne : Antonio Cairoli champion du monde !Nitro Circus Live : Vidéo highlights du show à Macao

Enfant surexcité en motocross au départ de la course - photo
Enfant surexcité en motocross au départ de la course - photo
Enfant surexcité en motocross au départ de la course - photo