Eric Barone : Vidéo de sa descente en VTT de nuit à Vars

Ecrit par

Retrouvez la vidéo de la descente en VTT de nuit d’Eric Barone sur la piste de Charbières à Vars. Le Français, a réalisé une performance sportive et artistique lors de cette nuit de pleine lune.

C’est un exploit sur lequel meltyXtrem revenait la semaine dernière, la descente en VTT de nuit sur la piste de Charbières à Vars par Eric Barone. Le Français, recordman du monde de vitesse en VTT sur neige (223,30 Km/h), écrivait une nouvelle ligne de sa légende et revenait après sur les sensations éprouvées lors de cette descente mystique : "L’éloge de l'ombre et de la lumière, tel était mon ressenti au sommet de la piste la plus rapide du monde avec mon VTT prêt à vivre une de mes envies en cours de réalisation. La pleine lune m’inspire, je rêve de tourner autour avec mon VTT en vous faisant coucou…bon je sais ce sera après ! Deux films ont inspiré ma vie jusqu’à ce jour : Avatar pour la planète Pandora ou j’aimerais vivre si l’occasion m’était offerte et Narnia pour l’autre côté de l’armoire...! De l’autre côté de cette armoire, ce samedi 23 janvier soir de pleine lune, j’ai rencontré l’inconnu et il m’a secoué."

Eric Barone : Vidéo de sa descente en VTT de nuit à Vars

"J’en suis ressorti frustré mais grandi avec cette envie de me réaliser autour d’autres projets et pourquoi pas sur une autre planète dans une autre vie… Et avec mes potes ! Pour l’heure sachez que ce projet réalisé était une étape importante pour 2017 ou je souhaite surfer avec les 225/230Km/h avant de refermer le livre du Baron Rouge..." En attendant de retrouver Eric Barone sur la piste de Vars l’année prochaine pour une ultime tentative de record, on se régale avec la vidéo de l’exploit de la semaine dernière. A lire aussi : Eric Barone : "Le vainqueur du Barone Speed Tour devra créer son propre projet".