Erzberg Rodeo 2015 : Vidéo Red Bull des plus gros crashs du Hard Scramble

Ecrit par

Le Red Bull Hard Scramble 2015, la plus extrême course d’enduro du monde, s’est terminée dimanche 7 juin. meltyXtrem vous montre la vidéo Red Bull des plus grosses gamelles de cette année.

Ils en ont bien bavé ! Si le Red Bull Hard Scramble est considéré comme l’une des plus dures courses d’enduro au monde, ce n’est pas pour rien. meltyXtrem vous avait déjà présenté les résultats de cet enduro de l’extrême. Cette année, seuls cinq pilotes sur plus de 500 engagés ont terminé l’épreuve. La dernière partie des 24 kilomètres baptisée "Downtown" a eu raison de la compétition. Les quatre vainqueurs (l'Espagnol Alfredo Gomez, les Anglais Jonny Walker et Graham Jarvis et l’Allemand Andreas Lettenbichler), totalement épuisés, se sont entraidés et ont franchi la ligne d’arrivée ensemble. Pari réussi pour les organisateurs qui voulaient marquer les esprits et les corps.

On ne compte pas les casses mécaniques, les fractures, les épuisements, etc. Red Bull revient sur cette compétition de dingues dans une vidéo compilation des meilleurs crashs. Poussière, cailloux, sueur, bobos, voilà ce qui attendait les pilotes. Entre les montées impossibles, les rochers traîtres, la forêt épaisse ou les autres concurrents, il ne manquait pas d’obstacles à la course. On vous laisse découvrir la vidéo, bien contents de ne pas être à leur place. À voir également : Vidéo de l’Erzberg Rodeo en slow motion.