Espen Fadnes évite un téléphérique dans The Perfect Flight sur Epic Tv

Ecrit par

L'épisode 3 de The Perfect Flight se déroule en Chine sur le Mont Tianmen. Espen Fadnes, professionnel de wingsuit, échappe au drame de justesse en passant tout près d'un téléphérique. Vidéo avec meltyXtrem !

Récemment, meltyXtrem vous proposait l'épisode 2 de "The Perfect Flight", avec le saut sous le pont de l'Aiguille du Midi. Aujourd'hui retrouvons Espen Fadnes, Jokke Sommer et Ludovic Woerth dans le troisième opus de leur web série diffusée par Epic Tv. Les trois wingsuiters nous donnent rendez-vous en Chine, sur le Mont Tianmen. Durant plus de 10 minutes, nous pouvons plonger au cœur de leur expédition. Les rideurs doivent faire face à de difficiles conditions climatiques installées sur les formations rocheuses du mont, parfaitement taillées pour un vol en wingsuit. Mais un incident va survenir, un de ceux qui auraient pu causer un drame. Espen Fadnes frôle de très près un téléphérique, et évite la mort de justesse. Il raconte ce moment " hors de contrôle " et confie qu'il n'a " jamais été aussi heureux d'être en vie ". Prochain rendez-vous le 17 novembre pour le quatrième épisode à retrouver sur le site officiel de la web série.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteLe timbré du week-end : Wingsuit sous le pont de l'Aiguille du midiTravis Pastrana : Perrine Bridge en base jump pour "On pace with Pastrana"Mort du James Bond des JO : Mark Sutton, le documentaire sur sa mort en wingsuitRoberta Mancino en interview parle du wingsuit et de ses passions

Espen Fadnes évite un téléphérique dans The Perfect Flight sur Epic Tv - photo
Espen Fadnes évite un téléphérique dans The Perfect Flight sur Epic Tv - photo