Fiik Electric, le skateboard australien avec batterie et télécommande !

Ecrit par

Voilà qui devrait ravir les écolos ! La société Fiik innove avec un skateboard motorisé qui vous facilitera dans vos transports quotidiens. Avec une vitesse maximale de 37 km/h, la planche électrique garantit des sensations fortes.

Dans sa dernière vidéo intitulée "Curtain Call", le skateur Julien Mérour ne l'adopte pas encore mais pas pour longtemps. Toujours dans le but de simplifier les transports en ville, le skateboard électrique vous emmènera acheter votre baguette à la vitesse de 40 km/h (selon les modèles entre 30 et 40 km/h maximum). L'allure se contrôle via une télécommande qu'on tient à la main. Imaginé par les frères Daniel et Mathew Quinn, le Fiik Electric tout-terrain permet de parcourir une quarantaine de kilomètres sans vous arrêter. Jugez par vous-même, l'engin en action !

Ces deux Australiens ont tout simplement créé un board avec des freins propulsé par une batterie au Lithium-Polymer qui se recharge en trois heures. De la pelouse verte aux chemins boueux ou sableux, Fiik ne craint aucune surface grâce à ses roues énormes et son moteur solide. Une bonne nouvelle donc pour les têtes brûlées en quête de nouvelles sensations fortes. A lire aussi : The Blue Tomato Skateboard Team, ils rident votre mobilier ! Pour ou contre le Fiik ?

Fiik Electric, le skateboard australien avec batterie et télécommande ! - photo
Fiik Electric, le skateboard australien avec batterie et télécommande ! - photo
Fiik Electric, le skateboard australien avec batterie et télécommande ! - photo
Source : Fiik