Fiji Pro 2016 : Live vidéo du round 2 avec Michel Bourez et Mick Fanning

Ecrit par

Après la qualification directe pour le round 3 du Fiji Pro 2016 de Jérémy Flores samedi soir, Michel Bourez tentera de rejoindre son compatriote Tricolore ce dimanche. Battu au round 1, le Tahitien dispute un heat de barrages face à Stuart Kennedy. Gabriel Medina, Matt Wilkinson et Mick Fanning sont également à suivre.

Les premières éliminations vont avoir lieu ce dimanche soir sur le Fiji Pro 2016. Quelques jours après la victoire de Johanne Defay chez les femmes, la première journée de compétition a vu hier quelques surfeurs dans le dur retrouver un peu du poil de la bête. Auteurs tous deux de saisons catastrophiques jusque là, Jérémy Flores et Kelly Slater se sont offerts un peu d'air frais en remportant leurs séries respectives au round 1. Et surtout en rejoignant directement le round 3 et en s'évitant les toujours redoutables barrages du round 2 sur lesquels le Français avait déjà buté à deux reprises depuis le début de l'année. Ce round 2 justement, il sera disputé ce soir et un Tricolore va y participer en la personne de Michel Bourez.

Programme du round 2 :

Dominé par Adam Melling hier, le Tahitien défiera cette nuit l'Australien Stuart Kennedy pour une place au round 3. Une série à suivre en live vidéo à cette adresse. Quelques grands noms du surf mondial devront également éviter une élimination précoce ce dimanche. Ce sera le cas notamment du champion du monde 2014 Gabriel Medina, opposé à Ryan Callinan, du leader du classement général Matt Wilkinson, qui sera, lui, aux prises avec Alex Ribeiro, ou encore de Mick Fanning face à Kai Otton. Tous les résultats seront à retrouver sur meltyXtrem.