FISE Montpellier 2014 : Prépare-toi pour la stupide roulette de sfr.fr !

Ecrit par

Dans le cadre de la piste RED de sfr.fr, montée sur le FISE 2014 à Montpellier, la stupide roulette est mise en place par melty et RED de sfr.fr pour te permettre de voter pour la vidéo la plus stupide. meltyXtrem te présente le principe du jeu.

meltyXtrem t'avait présenté la piste RED de sfr.fr qui est installée sur le FISE 2014 à Montpellier, du 28 mai au 1er juin. Au-delà de l'expérience inédite et dingue de pouvoir t'exercer sur un parcours mêlant entre autres luge, slackline, pogo stick ou encore BMX, les vidéos permettent à chacun de visualiser ses performances. La stupide roulette offre la possibilité à tous les participants de voir toutes les gamelles de la piste RED de sfr.fr et de voter pour celle qu'ils trouvent la plus… stupide et drôle ! L’occasion donc de remporter un prix, même en ne te prenant pas au sérieux et en laissant ton naturel prendre le dessus. Pour cela, il te suffit de faire ton choix entre deux vidéos proposées sur melty.fr. Une fois ta décision définitive prise, tu valides ta participation et tu n’auras plus qu’à attendre de savoir si tu as voté pour la vidéo gagnante (celle ayant obtenu le plus de votes). Mets toutes les chances de ton côté en votant autant de fois que tu le souhaites. Un tirage au sort déterminera ensuite le vainqueur d’un lot exceptionnel. Alors pour devenir l’heureux élu, tente vite ta chance à la stupide roulette ! A lire aussi : FISE Montpellier 2014 : Le Gibbon French Slackline Open avec Louis Boniface, Jaan Roose, Elli Schulte.

Plus d'actu sur La piste REDFISE Montpellier 2014 : Vidéo teaser du show freestyle motocross et stunt !FISE Xperience Canet en Roussillon 2014 : Jack Watts et Stephen Swain vainqueursFISE Xperience Canet en Rousillon 2014 : Vidéo best of roller et BMXFISE Montpellier 2014 : Programme complet en BMX, skate, MTB, wakeboard et roller

FISE Montpellier 2014 : Prépare-toi pour la stupide roulette de sfr.fr ! - photo
FISE Montpellier 2014 : Prépare-toi pour la stupide roulette de sfr.fr ! - photo