FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB !

Ecrit par

Retrouvez toutes les vidéos des finales et des runs vainqueurs du FISE Montpellier 2014 ! meltyXtrem était présent sur place cette semaine et a pu assister aux victoire de Thomas Genon en MTB slopestyle, ou à celle d’Alexandre Jumelin en BMX Flat. Daniel Grant en wakeboard, Alex Coleborn en BMX ou encore Dannie Carlsen en skateboard l’ont aussi emporté.

Du grand soleil et des gros tricks ! C’est un peu le résumé de cette semaine sur le FISE Montpellier 2014 qui a consacré de nombreux riders internationaux et français. Ce dimanche, alors que le BMX Park mettait un terme à cette semaine de compétition vers 19h15 ce soir, meltyXtrem, qui était présent sur place toute la semaine vous propose de revivre ce FISE 2014 avec les plus belles vidéos des finales, les meilleurs tricks et nos vidéos exclu et interviews. Entre autres moments incontournables, on retiendra évidemment la victoire aujourd’hui du Français Alexandre Jumelin en BMX Flat. Pas vraiment la plus attendue, mais le rider de 36 ans a su mettre la France sur la plus haute marche du podium après le forfait de Matthias Dandois sur blessure. En roller, c’est au contraire un très jeune rider qui a marqué cette édition 2014. Malcolm Touré a pris la troisième place du FISE Agglo alors qu’il n’a que 13 ans.

Plus d'actu sur FISE Montpellier 2014FISE Montpellier 2014 : Vidéos de la victoire de Thomas Genon sur le MTB Vallnord Slopestyle !FISE Montpellier 2014 : Vidéos de présentation du matériel en MTB, skate, BMX et trottinetteFISE Montpellier 2014 : Vidéos et résultats BMX Air Spine, flat, roller, skateboard et wakeboard de samediFISE Montpellier 2014 : Alexandre Jumelin remporte la finale BMX Flat pro (vidéo) !

FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB !

Chez les pros, Stéphane Alfano s’est imposé sur le park alors qu’un autre Français a triomphé en skateboard (Julien Bechet). Moins de réussite côté tricolore sur le MTB Slopestyle, contest très attendu cette semaine. Après l’élimination surprise de Sam Pilgrim en qualification, c’est finalement le Belge Thomas Genon qui a terminé sur la plus haute marche du podium. En wakeboard, Daniel Grant a confirmé ce dimanche son statut d’ultra favori du contest et effacé sa déception de l’année dernière (2e). Autre épreuve que les milliers de spectateur du FISE apprécient particulièrement, le Freegun Air Spine BMX a permis au Britannique Alex Coleborn d’enflammer Montpellier dans la nuit de samedi à dimanche. Il l’emporte devant Daniel Dhers et Logan Martin. A lire aussi : FISE Montpellier 2014 : Alexandre Jumelin remporte la finale BMX Flat pro !

Récap journée 1

Récap journée 2

Récap journée 3

Récap journée 4

Vidéo highlights Wakeboard Best Tricks

Alex Coleborn, vainqueur du BMX Freegun Air Spine

Daniel Dhers, 2e du BMX Freegun Air Spine

Logan Martin, 3e du BMX Freegun Air Spine

Stéphane Alfano, 1er du roller park

Cj Wellsomre, 2e du roller park

Maxime Genou, 3 du roller park

Kevin Peraza, 1er des qualifications en BMX Street

Vidéo highlights du BMX High Air

Dannie Carlsen, 1er du Skateboard Street

Dannie Leon, 2e du Saketboard Street

Julien Bechet, 3e du Skateboard street

Romain Godenaire, vainqueur en roller slopestyle

Yuma Baudoin, 2e du roller slopestyle

Stéphane Alfano, 3e du roller slopestyle

Thomas Genon, 1er en MTB Slopestyle

Martin Soderstrom, 2e en MTB Slopestyle

Anton Thelander, 3e en MTB Slopestyle

Bonus GoPro Wakeboard

Bonus GoPro BMX Park

Bonus GoPro slopestyle

Bonus GoPro MTB Slopestyle

Bonus GoPro MTB Slopestyle

Bonus GoPro Skateboard Park

FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB ! - photo
FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB ! - photo
FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB ! - photo
FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB ! - photo