FISE Montpellier 2015 : Alexandre Jumelin vainqueur en BMX flat, Matthias Dandois 2e ! (vidéos)

Ecrit par

Les riders français ont tenu leur rang ce dimanche lors du contest BMX flat du FISE Montpellier 2015 avec la victoire d’Alexandre Jumelin, devant Matthias Dandois et Alberto Moya. Les vidéos sont sur meltyXtrem.

Il tenait à son titre ! Vainqueur en 2014, Alex Jumelin a récidivé ce dimanche 17 mai en remportant la finale du contest de BMX flat lors du FISE Montpellier 2015, devançant avec une note de 150 points son compatriote et ami Matthias Dandois (100 pts) et l’Espagnol Alberto Moya (100 pts). Sous un soleil de plomb et devant un public venu en masse devant la piste de flat pour cette première grande finale du dernier jour de compétitions, le Parisien de 37 ans a une nouvelle fois prouvé qu’il était le patron à Montpellier, lui qui reste le seul à avoir participé à la totalité des 19 éditions du FISE, toutes disciplines confondues. Avec un 720 nose comme ultime figure sur son dernier passage, un trick qui lui a demandé "dix ans de travail", il s’offrait un nouveau succès sur son cadet de 26 ans.

FISE Montpellier 2015 : Alexandre Jumelin vainqueur en BMX flat, Matthias Dandois 2e ! (vidéos)

Pourtant, Matthias Dandois avait tout mis en œuvre pour redevenir le roi de la discipline dans la ville héraultaise. Avec un style fluide et consistant, tout droit venu du street, il souhaitait effacer le souvenir de sa blessure intervenue l’an passé avant même le début de la compétition. Mais s’il n’est pas parvenu à se hisser sur la plus haute marche du podium, Dandois peut tout de même se satisfaire d’avoir montré un très haut niveau de performance tout au long de ce rendez-vous montpelliérain conclu par une finale entre amis sur la piste de flat. Découvrez sans plus attendre les runs des finalistes avec meltyXtrem. À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Matthias Dandois remporte les qualifications en BMX flat (vidéo replay).

Run d'Alexandre Jumelin

Run de Matthias Dandois

Run d'Alberto Moya