FISE Montpellier 2015 : Aurélien Giraud veut "remporter la Tampa Am" (interview exclu)

Ecrit par

A seulement 17 ans, Aurélien Giraud fait partie de la nouvelle génération de skateurs très talentueux. Le rider, présent lors du FISE Montpellier 2015, a répondu aux questions de meltyXtrem.

Aurélien Giraud est un nom à retenir. Ce skateur de 17 ans fait partie des riders les plus doués de sa génération dans sa discipline. Depuis déjà dix ans, il fait parler de lui en France mais pas que puisqu'il prend part à de nombreuses compétitions à l’étranger. Notamment une participation à l’un des plus gros contests amateurs de skateboard du monde : la Tampa Am, en Floride, en 2013 et 2014. II avait réussi à atteindre les demi-finales sur une épreuve qui réunissait plus de 300 skateurs du monde entier. Après un début de saison tranquille, le rider, originaire de la banlieue de Lyon, a un calendrier chargé dans les semaines à venir : le Nike AM Barcelone les 15 et 16 mai, puis le Far‘N’ High du 21 au 24 mai. Avant de partir de nouveau en Californie pour un road trip en skate.

FISE Montpellier 2015 : Aurélien Giraud veut "remporter la Tampa Am" (interview exclu)

Sur ce FISE Montpellier 2015, Aurélien Giraud a signé une sixième place en finale avec 84,33 points. Un bon score qui lui permet de bien préparer la suite et surtout le prochain Tampa Am, en décembre prochain, son "objectif de la saison." Retrouvez l’interview exclu en vidéo d’Aurélien Giraud lors du FISE Montpellier 2015 sur meltyXtrem. A voir aussi : FISE Montpellier 2015 : Victor Pellegrin vainqueur en skateboard street pro ! (vidéo replay).