FISE Montpellier 2015 : Liste des principaux riders attendus

Ecrit par

La 19e édition du FISE Montpellier approche et les compétitions BMX, MTB, skateboard, wakeboard ou encore roller se dérouleront du 13 au 17 mai. meltyXtrem dresse la liste des principaux riders attendus pour ce grand rendez-vous des sports extrêmes.

L’attente est désormais bientôt terminée, les portes du FISE Montpellier 2015 s’apprêtent à s’ouvrir sur les bords du Lez pour cinq jours de compétitions (13-17 mai) dans des disciplines comme le BMX, le mountain bike, le skateboard, le wakeboard ou encore le roller et la slackline. Si le public est attendu nombreux au cours de cette semaine inoubliable, les riders aussi ont répondu présent à l’appel. Les meilleurs de chaque discipline ont choisi de se rendre dans la ville héraultaise pour le plus grand événement européen des sports extrêmes. Ainsi, nos Frenchies Matthias Dandois, Justin Fouque ou Maxime Charveron seront notamment accompagnés du Vénézuélien Daniel Dhers, vainqueur des FISE World Series en 2014, ou encore d’Alex Coleborn dans la catégorie BMX. Que ce soit en flat, en street ou en park, ils ne manqueront pas de vous en mettre plein la vue.

FISE Montpellier 2015 : Liste des principaux riders attendus

Du côté des skateurs, les jeunes Aurélien Giraud et Vincent Matheron, la pépite espagnole Danny Leon ou Victor Pellegrin ont coché ce rendez-vous pour étaler leur talent dans la skatepark. Avec du street et du spine ramp au programme, le spectacle devrait être grandiose et la lutte pour la victoire finale acharnée. Et que dire de ce qui vous attend en mountain bike ! Jugez plutôt : Antoine Bizet, Yannick Granieri, le Belge Thomas Genon, le Polonais Szymon Godziek, mais également Anthony Messere, l’emblématique Sam Pilgrim et le talentueux Martin Soderstrom ont pris la même direction en ce mois de mai. Sans oublier Anthony Avella aligné en roller ou Daniel Grant en wakeboard ! Bref, ce ne sont que des pointures qui vous attendent à Montpellier. Pour visualiser l’ensemble des près de 2 000 riders présents pour l’occasion, rendez-vous à cette adresse. À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Programme des compétitions du 13 au 17 mai.