FISE Montpellier 2015 : Victor Pellegrin vainqueur en skateboard street pro ! (vidéo replay)

Ecrit par

Le skateur français Victor Pellegrin a remporté ce jeudi le contest de street pro sur le FISE Montpellier 2015. meltyXtrem vous raconte le film de son succès.

Il assure ne pas l’avoir senti venir mais le public de connaisseurs n’a pas douté de ses chances. Depuis son entrée en lice dans la compétition skateboard street pro du FISE Montpellier 2015, Victor Pellegrin est à son aise. Il vient de remporter ce jeudi 14 mai le contest en s’imposant en finale avec un score de 91,33 points, devant Maxime Genin (88) et les Russes Egor Golubev (86,66) et Dimitry Dvoynishnikov (85,55). Le jeune Aurélien Giraud a quant à lui pris la sixième (84,33), juste derrière l'Espagnol Danny Leon (85,33). La bonne forme de Victor Pellegrin avait déjà été aperçue lors de la première journée du FISE lorsque le rider originaire de Livron-sur-Drôme de 22 ans prenait la deuxième place des qualifications.

De bonne sensations et un style très fluide qui laissaient déjà présager un bon résultat final. D’autant plus qu’il validait cette bonne impression dans le dernier carré en début d’après-midi, signant le quatrième meilleur run des 24 riders présents en demi-finales. Avec ce succès, Pellegrin s'ouvre les portes de l'étape chinoise des FISE World Series à Chengdu (15-18 octobre). À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Amir Kabbani vainqueur en mountain bike slopestyle pro (vidéo replay).

FISE Montpellier 2015 : Victor Pellegrin vainqueur en skateboard street pro ! (vidéo replay)

Run de Victor Pellegrin

Run de Maxime Genin

Run d'Egor Golubev