FISE Montpellier 2015 : Vidéo avec Maxime Charveron et Mark Webb

Ecrit par

Les riders BMX Maxime Charveron et Mark Webb sont à l'affiche d'une vidéo tournée à l'occasion du FISE Montpellier 2015 par leur sponsor Honor. meltyXtrem vous la dévoile.

Le FISE Montpellier 2015 s'est refermé le dimanche 17 mai dernier mais l'esprit du plus grand rassemblement européen de sportifs de l'extrême continue. La preuve avec la vidéo ci-dessous des riders BMX Maxime Charveron et Mark Webb. D'ailleurs, meltyXtrem vous avait proposé l'interview exclusive du Français lorsque ce dernier expliquait vouloir "faire du BMX avant d’être trop vieux". Mark Webb a quant à lui terminé à la troisième place du contest en spine ramp dans la discipline. Les deux hommes sont ainsi à l'affiche d'une vidéo témoignant de l'ambiance régnant sur ce rendez-vous. "Je participe au FISE depuis maintenant dix ans, souligne Webb. Je me repose d'ailleurs avant l'événement juste pour être sûr que je serai en forme. Je ne veux pas le rater. Le FISE rapproche les gens, on fait des conneries, on s'amuse, on se fait plaisir, on prend des photos et on les met sur Internet. Et si tu as encore la chance de marcher, tu vas faire la fête."

De son côté, le Français précise : "Toute l'année je fais du vélo tranquille chez moi et quand je me retrouve sur le FISE, je mets 45 minutes pour aller du skatepark jusqu'à l'hôtel. Cela fait plaisir mais c'est aussi éprouvant ! La particularité à Montpellier, c'est que ça ne s'arrête jamais, il y a toujours quelque chose qui se passe." Le partenaire des deux riders, Honor, les met notamment en scène à l'occasion de sessions filmées de nuit, avec un fumigène accroché à leur vélo. Une bonne manière de voir ce sport sous un autre angle et d'apprécier des images de qualité. À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of des compétitions (exclu).