FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of des compétitions (exclu)

Ecrit par

La 19e édition du FISE Montpellier s'est déroulée du 13 au 17 mai pour cinq jours de compétitions en BMX, roller, wakeboard, skateboard ou MTB. meltyXtrem était sur place.

Il y en a eu pour tous les goûts. Alors que la 19e édition du FISE Montpellier s'est refermée le dimanche 17 mai dernier sur la victoire de Daniel Sandoval dans le contest BMX park pro, il est temps de réaliser un premier bilan du plus grand rassemblement européen de sports extrêmes. Avec un nombre de spectateurs compris entre 550 000 et 600 000, le record a d'ores et déjà été battu sur cet événement majeur des sports urbains. Sur les bords des rives du Lez, les plus de 2 000 riders ont pu disposer de modules exceptionnels pour garantir le spectacle et la performance sportive. Mention spéciale à l'Allemand Amir Kabbani, vainqueur en mountain bike slopestyle, à Alex Coleborn, victorieux sur le contest BMX spine ramp, à Alexandre Jumelin, qui a gardé son titre de l'an passé en BMX flat.

Mais également à Victor Pellegrin qui s'est ouvert les portes de l'étape chinoise à Chengdu en octobre prochain grâce à sa victoire en skateboard street, à Nicolas Servy, sur la plus haute marche du podium en roller slopestyle. Mais également à toutes celles et ceux qui ont participé à l'élaboration de ce magnifique événement qui ne cesse de grandir. En attendant le 20e anniversaire qui se déroulera entre les 4 et 8 mai 2016, meltyXtrem vous propose sa vidéo best of des compétitions. À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Top 20 photos des compétitions (exclu).