FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du jeudi 14 mai (exclu)

Ecrit par

Le FISE Montpellier 2015 a connu son deuxième jour de compétition le jeudi 14 mai. Au programme, les qualifications et la finale de MTB slopestyle et les demi-finales et la finale de skateboard street. meltyXtrem vous propose la vidéo best of de la journée.

Le FISE Montpellier 2015 a continué ce jeudi 14 mai avec un deuxième jour d’épreuves. Sous une chaleur accablante, les spectateurs sont venus en nombre soutenir les riders. Les hostilités ont commencé avec les qualifications du MTB slopestyle dès 13h. C’est le Marseillais Thomas Lemoine qui finissait en tête avec 85 points, suivi du Suédois Max Frederiksson et du Belge Thomas Genon, vainqueur du contest l’an dernier. La finale, prévue initialement pour le vendredi 15 mai, a été décalée à ce jeudi. Après un concours rendu difficile par de fortes rafales de vent, les 12 vététistes ont tout de même pu participer aux deux runs. L'Allemand Amir Kabbani était sacré vainqueur avec un total de 84,66 points. Le Français Mehdi Gani terminait à la deuxième place (79,33 pts) et le Polonais Szymon Godziek au pied du podium (75,33 pts).

FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du jeudi 14 mai (exclu)

L’autre temps fort de la journée se trouvait du côté de skatepark avec les demi-finales et la finale de skateboard street pro. Une compétition qui a réussi au local Victor Pellegrin, vainqueur du contest avec 91,33 points. Un autre Français accrochait le podium en la personne du Grenoblois Maxime Genin (2e, 88 points). Le Russe Egor Golubev prenait la troisième place avec 86,66 unités. Tous les meilleurs moments de cette journée sont à retrouver dans cette vidéo best of meltyXtrem. A lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Martin Leclair termine son run en skateboard à l’eau ! (vidéo).