FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du mercredi 13 mai (exclu)

Ecrit par

Le FISE Montpellier 2015 a démarré ce mercredi 13 mai à Montpellier avec notamment la finale du roller park et les qualifications du skateboard street chez les pros. Résumé de cette première journée de compétition dans la vidéo best of de meltyXtrem.

Le FISE Montpellier 2015 a commencé ce mercredi 13 mai. Pour cette première journée de compétition, toutes les disciplines étaient au rendez-vous : le skateboard, le BMX, le mountain bike, la trottinette, le roller et le wakeboard. De nombreux spectateurs avaient fait le déplacement pour soutenir les riders, sous un temps magnifique. Les épreuves débutaient dès 13h avec la finale BMX FISE Métropole (compétition des moins de 16 ans) remportée par Edouard Carrot (92,66 points). Les pré-qualifications en MTB slopestyle étaient l'un des temps forts de la journée. Parmi les 25 concurrents qui se sont élancés, c’est Max Fredriksson qui récoltait le meilleur total de points avec un score à 77 unités.

FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du mercredi 13 mai (exclu)

On a également pu assister à la finale du roller park et à la très belle victoire de Joe Atkinson avec un total de 83,33 points alors que les skateurs pros s'exprimaient lors des qualifications en skateboard street. Le Russe Dmitry Dvoynishnikov terminait en tête du contest, avec 90,30 points. On retrouvera les demi-finales et la finale dès jeudi, à partir de 13h30. Retrouvez tous les moments forts de cette première journée du FISE Montpellier 2015 sur meltyXtrem. A voir aussi : FISE Montpellier 2015 : Résultats et replay vidéo des pré-qualifications mountain bike pro.