FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du samedi 16 mai (exclu)

Ecrit par

Le FISE Montpellier 2015 continuait ce samedi 16 mai avec notamment la finale de BMX spine ramp et les qualifications en BMX park. Des épreuves à retrouver dans la vidéo best of de la journée de meltyXtrem.

Le FISE Montpellier 2015 s’est poursuivi ce samedi 16 mai. Pas moins de trois discliplines constituaient les instants majeurs de la compétition. La finale de BMX spine ramp, décalée à cause de la pluie à ce samedi 16 mai, était d’un niveau incroyable. Des figures encore jamais vues dans cette épreuve. C’est finalement le Britannique Alex Coleborn qui s’est imposé pour la deuxième fois consécutive sur le FISE Montpellier, avec 93,66 points. L’Australien Logan Martin (91,33 pts) et le Britannique Mark Webb (91 pts) complètent le podium. La journée continuait avec la finale de trottinette spine ramp. La manche a été remportée une nouvelle fois par un Britannique, Archie Cole, qui a passé la barre des 90 points.

FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du samedi 16 mai (exclu)

A noter la belle deuxième place du Français Alexis Letellier avec 82 points au compteur. Ce samedi 16 mai s’est terminé en beauté avec la fin des qualifications du BMX park. Beaucoup de spectateurs étaient présents pour voir une manche de qualifs de très haut niveau. La finale du BMX park clôturera le FISE Montpellier 2015 ce dimanche 17 mai, à partir de 17h30. Tous les moments forts de la journée du samedi 16 mai sont à retrouver en vidéo sur meltyXtrem. A lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Programme du dimanche 17 mai.