FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of du show freestyle motocross et quad (exclu)

Ecrit par

Le FISE Montpellier 2015 s’est délocalisé à la Park & Suites Arena de Montpellier samedi 16 mai pour le show de motocross et quad freestyle. Un spectacle à retrouver en vidéo sur meltyXtrem.

Le FISE Montpellier 2015 a continué le samedi 16 mai avec du BMX, du skateboard, du roller, de la trottinette et du wakeboard. Et comme l’an dernier, le contest de motocross freestyle s’est tenu à la Park & Suites Arena de Montpellier en soirée. La nouveauté de cette année était la présence des quads qui ont également assuré le show. Les riders Edgar Torronteras, David Rinaldo ou encore Rémi Bizouard ont fait le spectacle, avec des tricks tous plus incroyables les uns que les autres. En quad, l’Américain Cody Elkins a réalisé un backflip, une figure que seuls trois pilotes FMX dans le monde savent réaliser. Une démonstration de BMX flat, avec Manu Massabova et Kevin Meyer, a également tenu en haleine les quelque 6 000 spectateurs présents.

Quelques surprises sont venues émailler la soirée. Le rider FMX Marc Pinyol a posé un nouveau trick qu’il a été le premier à réaliser : un inside roll backflip désaxé. Le tandem espagnol composé d'Antonio Navas et Rocky Florensa a quant à lui exécuté une figure unique au monde : un backflip à deux en motocross. De quoi donner des sueurs froides au public qui a acclamé les deux pilotes après leur prouesse. Un show dont la foule de la Park & Suites Arena de Montpellier se souviendra longtemps. A voir aussi : FISE Montpellier 2015 : Alexandre Jumelin vainqueur en BMX flat, Matthias Dandois 2e ! (vidéos)