FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of officielle du dimanche 17 mai

Ecrit par

La 19e édition du FISE Montpellier a connu son apothéose lors de la journée du dimanche 17 mai avec la finale en BMX flat, BMX park pro et wakeboard. meltyXtrem vous propose la vidéo best of officielle de ce dernier jour.

Un vrai régal ! Voici comment résumer la dernière journée sur le FISE Montpellier 2015, celle du dimanche 17 mai, durant laquelle pas moins de trois finales se sont déroulées sur les bords des rives du Lez. Et pas des moindres puisqu'il s'agissait du BMX flat, du BMX park pro et du wakeboard. Tout commençait en début d'après-midi lorsque les riders de flatland investissaient la piste pour s'expliquer dans un contest au niveau de plus en plus relevé d'année en année. Les trois derniers à pouvoir croire à la victoire n'étaient autres que les Français Alexandre Jumelin et Matthias Dandois, ainsi que l'Espagnol Alberto Moya. Et c'est le tenant du titre Jumelin qui s'imposait, devant son compatriote et ami.

Une épreuve suivie du contest wakeboard durant lequel l'Autrichien Dominik Hernler s'employait pour devancer Aaron Gunn et Robert Soven. Enfin, le clou du spectacle était donné par les riders en BMX park pro. Les stars de la disciplines comme Alex Coleborn, Daniel Sandoval, Nick Bruce, Mark Webb ou encore Logan Martin mettaient le feu et repoussaient leurs limites. Au final, c'est le Californien Sandoval qui montait sur la plus haute marche du podium. Devant un public conquis. La preuve en images ! À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Daniel Sandoval vainqueur en BMX park pro ! (vidéo replay)