FISE Montpellier 2015 : Vidéo best of officielle du mercredi 13 mai

Ecrit par

Revivez la première journée du FISE Montpellier 2015 avec la vidéo best of officielle du mercredi 13 mai sur les rives du Lez avec meltyXtrem.

Alors que meltyXtrem vous proposait la vidéo best of du mercredi 13 mai, journée d’ouverture de la 19e édition du FISE Montpellier, voici ci-dessous la vidéo officielle revenant sur les meilleurs moments du premier jour de compétitions sur les rives du Lez. Et il y avait de quoi en prendre plein les yeux puisque les pré-qualifications pour le mountain bike slopestyle permettaient aux riders de s’ouvrir les portes des qualifications et de la finale disputées ce jeudi 14 mai. On aura notamment retenu les performances de Max Fredriksson, Bienvenido Aguado Alba et Amir Kabbani, tous les trois aux premiers rangs de la première étape.

Mais le premier grand vainqueur de ce FISE Montpellier 2015 était à trouver du côté de la compétition de roller park pro. Joe Atkinson s’y est ainsi imposé avec brio, devançant en finale Stephen Swain et Français Roman Abrate. Pour satisfaire tout le monde, les premières qualifications du contest de skateboard street pro étaient également lancées et une session de wakeboard nocturne était organisée en fin de journée. Des moments à revivre en images avec la vidéo ci-dessus. À lire aussi : FISE Montpellier 2015 : Yannick Granieri, "Je peux sortir une figure que personne ne fait" (interview exclu).