FISE Montpellier 2016 : Résultats et vidéos du jeudi 5 mai

Ecrit par

La journée du jeudi 5 mai sur le FISE Montpellier a vu la victoire de Vincent Milou en skateboard, mais également la grosse performance de Thomas Genon en mountain bike.

Il est le grand vainqueur de la journée ! En remportant le contest skateboard pro en street, Vincent Milou est le grand bonhomme de ce jeudi 5 mai sur le FISE Montpellier 2016. Le Français a dominé ses potes français Aurélien Giraud et Adrien Bulard sur le podium pour un grand "cocorico" ! Mais les skateurs n'étaient pas les seuls à l'honneur ce jeudi. Alors que le vent avait pas mal perturbé les qualifications mercredi, les riders de mountain bike ont pu prendre part aux demi-finales. Et c'est le Belge Thomas Genon (93,33 points) qui a survolé les débats (voir son run ci-dessous), devant le Polonais Szymon Godziek (89 pts) et le Français Tomas Lemoine (87,66 pts). Ça passe aussi pour Ryan Nyquist (4e, 85 pts) et Yannick Granieri (8e, 83 pts), que l'on retrouvera vendredi (13h45-15h) pour la finale MTB.

  • Résultats demi-finales mountain bike pro

Si les Français ont trusté les premières places en skate, le contest trottinette prend des accents britanniques après les performances de Jordan Clark (1er, 78,33 pts), Archie Cole (2e, 76,33 pts) et de l'Australien Dylan Morrisson (3e, 76 pts). Ils seront de la partie le samedi 7 mai (21h-21h50) pour l'explication finale, en présence également des Français Alexis Letellier ou Charles Padel. À lire aussi : FISE Montpellier 2016 : Vincent Milou vainqueur du contest skateboard pro ! (résultats)

  • Résultats qualifications trottinette spine ramp

.

  • UCI BMX Freestyle Park

.

  • Résultats roller slopestyle (pro)

.

  • Résultats roller slopestyle (amateurs)

.