FISE Montpellier 2016 : Revivez le contest mountain bike avec Yannick Granieri ! (vidéo exclu)

Ecrit par

Le contest de mountain bike en slopesyle se déroulait le vendredi 6 mai sur le FISE Montpellier 2016. meltyXtrem a accompagné Yannick Granieri à cette occasion.

Inside ! Présent comme à son habitude depuis presque dix ans sur le FISE Montpellier, le rider pro français Yannick Granieri (29 ans) faisait évidemment partie des concurrents à la victoire sur le contest de mountain bike slopestyle qui s'est déroulé le vendredi 6 mai sur les bords du Lez. Une compétition qui a connu son lot de galères puisqu'en raison du fort vent qui a soufflé toute la journée sur la ville, les organisateurs ont dû repousser la finale en fin d'après-midi (elle était initialement prévue à 13h45). Cela n'a pas empêché les spectateurs de se masser autour du module exceptionnel proposé pour cette 20e édition du FISE Montpellier et ils n'ont pas été déçus !

FISE Montpellier 2016 : Revivez le contest mountain bike avec Yannick Granieri ! (vidéo exclu)

meltyXtrem avait choisi de suivre la compétition avec Yannick Granieri pour vous permettre de vivre la montée en pression sur ce type d'event. Depuis son premier run matinal jusqu'au podium, en passant par ses deux passages stratosphériques et une chute en super finale, le Français a fait le show devant un public qui ne demandait qu'à le voir gagner. C'est finalement sur la troisième marche de la boîte qu'il est monté mais sa satisfaction faisait plaisir à voir. Accompagné de Ryan Nyquist (2e) et Thomas Genon (1er) sur ce podium, il était plutôt bien entouré. À lire aussi : FISE Montpellier 2016 : Thomas Genon vainqueur en mountain bike ! (vidéos)