FISE Montpellier 2016 : Vidéo best of du 5 mai (exclu)

Ecrit par

Devant un public venu en masse en ce jeudi de l'Ascension, le FISE Montpellier 2016 a connu une journée ensoleillée inoubliable. La preuve en vidéo.

Quelle journée ! Sous un soleil de plomb et dans une ambiance incroyable, les compétitions du jeudi 5 mai ont offert un spectacle hors du commun aux 160 000 personnes qui sont passées sur les bords du Lez, record battu ! La journée sur le FISE Montpellier 2016 avait débuté avec les demi-finales du mountain bike qui ont vu les meilleurs riders de la discipline entrer en lice, à commencer par le Belge Thomas Genon qui a posé un deuxième run virevoltant pour se qualifier en premier pour la finale de vendredi. Avec Szymon Godziek, Tomas Lemoine, Nicholi Rogatkin, Yannick Granieri ou encore la légende du BMX Ryan Nyquist en embuscade, tout le monde est prêt à en découdre pour la finale.

FISE Montpellier 2016 : Vidéo best of du 5 mai (exclu)

La folie s’est ensuite emparée du skatepark où les riders pros ont produit une des finales les plus intenses à Montpellier. Avec un trio de français au sommet puisque Vincent Milou a remporté la compétition devant Aurélien Giraud, prenant ainsi sa revanche sur la dernière Simple Session. Et que dire d'Adrien Bullard (3e) ! Bien connu de la scène skate depuis des années, il est apparu comme possédé par l’excitation de l’instant, plaquant coup sur coup des tricks improbables, en dehors du temps imparti, tout simplement pour la passion et pour un public acquis à sa cause ! Revivez ces moments avec la vidéo best of ci-dessous. À lire aussi : FISE Montpellier 2016 : Programme du vendredi 6 mai.