FISE World China 2015 : Vidéo teaser de l'événement BMX, MTB, skate, roller et wakeboard

Ecrit par

Découvrez la vidéo teaser de la deuxième édition du FISE World China-Chengdu 2015. La compétition internationale continue avec du BMX, roller, skate, MTB et wakeboard !

Dans 30 jours exactement se tiendra la seconde et dernière étape des FISE World Series 2015. Après Montpellier en mai dernier, la tournée du Festival International des Sports Extrêmes prendra la direction de Chengdu en Chine du 16 au 18 octobre prochain. C'est la deuxième année consécutive que les FWS feront un stop du côté chinois. La dernière édition avait été couronnée de succès avec les sacres de Logan Martin (BMX), Stéphane Alfano (roller), Julien Bechet (skateboard) et Daryl Brown (MTB). Désormais, il faudra également compter sur la présence des wakeboardeurs ! Les organisateurs ont décidé d'ajouter la discipline au programme de l'édition 2015 du FISE World China. Cinq riders sont invités à participer à l'événement : Dominik Hernler, Aaron Gunn, Bob Soven, Julian Cohen et le Français Antoine Allaux, autrement dit le top 5 du FISE Montpellier 2015.

Comme à son habitude, la crème des riders internationaux se donne rendez-vous à Chengdu pour les compétitions pros et amateurs. L'année dernière, les contests s'étaient déroulés dans le complexe outdoor de l'American Sport Center. Cette fois, la compétition se tiendra au coeur du Nanhu Park. Pour le moment, seule la présence de trois riders a été confirmée, on retrouvera Julien Bechet en skateboard ainsi que Daniel Dhers et Logan Martin en BMX ! La vidéo teaser de l'événement est à retrouver dès à présent avec meltyXtrem. A lire aussi : FISE Xperience 2015 : Vidéos best of des étapes en France.

Programme

.