FISE World Malaysia 2015 : Logan Martin vainqueur des FISE World Series, résultats en BMX

Ecrit par

Logan Martin remporte les FISE World Series 2015 en sortant vainqueur de l'ultime étape en Malaisie. Alex Coleborn et Daniel Sandoval viennent compléter le podium.

La dernière étape de la tournée internationale du FISE vient de s'achever ce dimanche en Malaisie. L'île de Langkawi a été le théâtre de la grande finale de BMX chez les pros. L'Australien Logan Martin arrache la victoire à Alex Coleborn qui était à égalité avec lui au classement général avant le début de la compétition. Daniel Sandoval quant à lui vient compléter le podium avec un run impeccable mais pas suffisant pour gratter quelques places ! Daniel Dhers termine seulement en sixième place. Malgré ses blessures aux mains, le rider vénézuélien a tout donné sur le park en souvenir de sa grande victoire malaisienne la saison dernière.

FISE World Malaysia 2015 : Logan Martin vainqueur des FISE World Series, résultats en BMX

Logan Martin a logiquement été sacré champion des FISE World Series 2015 après une superbe année sur le tour : 3e à Montpellier, 2e à Chengdu et finalement premier à Langkawi ! Une saison qui s'achève donc en apothéose pour le jeune australien de 22 ans qui termine devant Daniel Sandoval (2e) et Alex Coleborn (3e) au classement général des FWS. Rendez-vous l'année pour la tournée 2016 du Festival International des Sports Extrêmes ! A lire aussi : FISE World Malaysia 2015 : Programme des compétitions en BMX, roller et skateboard

Vidéo du run de Logan Martin (1e)

Vidéo du run d'Alex Coleborn (2e)

Vidéo du run de Daniel Sandoval (3e)