FISE Xperience Reims 2014 : Grosse chute de Kenneth Tencio en BMX (vidéo)

Ecrit par

Le rider costaricain Kenneth Tencio a fait une grosse chute lors de la finale du BMX Park Pro au FISE Xperience Reims 2014. Une vidéo à retrouver sur meltyXtrem.

Le week-end dernier se tenait le FISE Xperience 2014 à Reims. Au programme, des compétitions de skateboard et de BMX, avec une partie des meilleurs riders mondiaux. Le spectacle était au rendez-vous, avec des superbes tricks mais aussi des chutes. Et il est justement question d’un gros crash dans cette vidéo. Lors de la finale du BMX Park Pro, le rider costaricain Kenneth Tencio a lourdement chuté, après avoir tenté un double backflip. Une gamelle très violente qui a vu son vélo se casser en deux. Heureusement, plus de peur que de mal pour le rider. Les secours sont venus à son aide mais il s’est rapidement relevé. Il a d’ailleurs confirmé son bon état de santé dans un post sur sa page Facebook hier : "5ème place au FISE Reims. Je suis tombé en finale mais tout va bien. Hâte d’être à Paris demain." Une vidéo très impressionnante à retrouver sur meltyXtrem. A voir aussi : Pat Casey se crashe en BMX aux X Games Austin 2014, la gamelle du rider.

Plus d'actu sur BMXFISE Montpellier 2014 : Vidéo et résultats du MTB slopestyle, BMX et roller FISE AggloFISE Montpellier 2014 : Vidéos et résultats BMX Park Pro, Kevin Peraza en tête des demis, Charveron 2e !FISE Montpellier 2014 : Vidéos best of BMX, roller, skateboard, wakeboard et MTB !FISE Montpellier 2014 : Résultats BMX Park, roller et MTB de dimanche

FISE Xperience Reims 2014 : Grosse chute de Kenneth Tencio en BMX (vidéo) - photo
FISE Xperience Reims 2014 : Grosse chute de Kenneth Tencio en BMX (vidéo) - photo