Flashé à 110 km/h sur son skateboard !

Ecrit par

Vous aimez la vitesse et le skateboard ? Decio Lourenco va devenir votre dieu ! Sur les routes de Cape Town, en Afrique du Sud, le skater est flashé à 110 km/h sur sa planche à roulettes. Une vidéo qui fait le buzz sur Internet.

Dingue de la petite roulette, Decio Lourenco âgé de 24 ans n’a pas froid aux yeux. Cet étudiant en design est devenu une vedette sur la Toile en quelques jours. Le motif ? Avec son skateboard, il réussit à se faire flasher par un radar à la vitesse hallucinante de 110km/h dans les rues de Cape Down (Afrique du Sud). Celui-ci a immortalisé son défi dans une vidéo intitulée Spoofing le Nek Cam-Kloof, postée sur Youtube. Après une prise d’élan conséquente grâce à une belle descente, le jeune homme atteint son objectif. En effet, autour des 1m06, on aperçoit le petit flash sur la gauche. La vidéo connaît un succès phénoménal. Elle compte déjà près de 1,3 million de vues. Avec meltyXtrem, regardez par vous-même ! Autre prodige du skate à suivre, Aurélien Giraud âgé tout juste de 14 ans.

Flashé à 110 km/h sur son skateboard !

La zone étant limitée à 100km/h, Decio devra répondre de ses actes devant la police. Celle-ci n’a pas le même sens de l’humour et porte plainte pour conduite imprudente et négligente. Il faut dire que le skateur roulait au milieu des voitures. De plus, elle reproche au jeune téméraire d’encourager d’autres passionnés à adopter des comportements dangereux sur la route. D’ailleurs, les autorités sud-africaines ont déclaré cette semaine : " Le casse-cou était conscient de sa vitesse. Il portait un capteur GPS sur sa cheville pour le mesurer. Son escapade a été filmée par un ami dans une voiture. Avec une caméra attachée au pare-chocs ". Décidément, cette impressionnante infraction lui coûtera cher. Comme Alexander Rademaker avec sa vidéo créative « A short skate film », Decio Lourenco est un skateur qui jouit d’une belle renommée à venir. Vous en pensez quoi ?

Flashé à 110 km/h sur son skateboard ! - photo
Flashé à 110 km/h sur son skateboard ! - photo
Flashé à 110 km/h sur son skateboard ! - photo
Source : YouTube