"Flatland & Street – 2014" : Mateus Beckmann en session BMX (vidéo)

Ecrit par

Mateus Beckmann fait à nouveau étalage de tout son talent dans sa dernière vidéo : " Flatland & Street - 2014 ". A découvrir sur meltyXtrem.

Mateus Beckmann est un rider brésilien qui commence à se faire doucement mais surement un nom dans le monde du BMX. Considéré comme une valeur montante de la scène, le jeune homme n’en est pas à sa première vidéo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son dernier edit, " Flatland & Street – 2014 " ne risque pas le moins du monde de faire baisser sa cote. La plupart des riders sont en effet généralement bons en street OU en flat, et se débrouillent convenablement dans l’autre. Ce n’est pas, mais alors pas du tout, le cas de Mateus Beckmann qui est proprement hallucinant tant en flat qu’en street. Bref ce jeune brésilien a tout pour aller loin, et on a hâte de voir quelle carrière sera la sienne. En attendant, découvrez sa dernière vidéo sur meltyXtrem. A lire aussi : Stephen Maginnis : Session BMX sur trampoline (vidéo)

Plus d'actu sur BMXBMX Big Air : Patrick Guimez réalise de nouveaux tricks (vidéo)Il bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du riderAnthony Perrin et le team Federal Bikes en trip BMX à AmsterdamKyle Heaser saute du plafond en BMX (vidéo)

"Flatland & Street – 2014" : Mateus Beckmann en session BMX (vidéo) - photo
"Flatland & Street – 2014" : Mateus Beckmann en session BMX (vidéo) - photo