Flying Dagger : Le film wingsuit sur la légende Jeb Corliss

Ecrit par

Le légendaire Jeb Corliss est à l'affiche du film "Flying Dagger", un edit qui revient sur le courage de ce wingsuiteur qui a frôlé la mort. meltyXtrem vous dévoile quelques séquences.

Il revient de loin ! Miraculé d'un accident de vol à Table Mountain, en Afrique du Sud, en janvier 2012, Jeb Corliss (39 ans) sait que la vie peut basculer en un rien de temps. Alors qu'il aurait pu y laisser l'usage de ses jambes, il a su relever le défi des opérations et d'une rééducation douloureuse afin de retrouver sa mobilité, et réussir un challenge insensé : voler à travers une fissure large de 4,5 mètres seulement, au cœur des montagnes chinoises du Jinglang. Cette histoire, XTreme Video la raconte dans un film disponible à la location ou en téléchargement exclusivement sur Vimeo On Demand, depuis le 26 Janvier 2016. "Flying Dagger" offre un regard personnel sur la carrière de Jeb, ses différents exploits jusqu’à l’aboutissement de ce vol spectaculaire. Ce film est une histoire passionnante sur la rédemption, les péripéties d'un homme faisant face à ses démons dans le but de réaliser ses rêves.

Avec plus de 1 200 sauts au compteur, Jeb Corliss parcourt la terre entière pour sauter depuis les lieux les plus spectaculaires tels que la Tour Eiffel, le Golden Gate Bridge de San Francisco ou encore la tour Petronas en Malaisie. Il est aussi un orateur avéré, un cascadeur (il a notamment participé au tournage du dernier Point Break) et a réalisé des apparitions fréquentes dans les films, plateaux télé internationaux ou encore des événements en direct tels que le Super Bowl. Finaliste Banff Mountain Film Festival en 2015, "Flying Dagger" vous transporte durant 50 minutes dans une histoire aussi spectaculaire que flippante. À lire aussi : Devinsupertramp nous offre son remake de Point Break (vidéo).

Flying Dagger : Le film wingsuit sur la légende Jeb Corliss