Foot et skateboard avec Bob Burnquist sur la megaramp de Dreamland

Ecrit par

Bob Burnquist mixe skateboard et football dans cette vidéo pour son sponsor Hurley. On savait le Brésilien habile sur une planche, on le découvre loin d’être maladroit ballon en main, alors que son pays a remporté une belle victoire hier en Coupe du Monde face au Cameroun grâce à Neymar.

L’année dernière, Bob Burnquist s'élancait d’un hélicoptère sur la méga rampe de Dreamland ! Mais comme le Brésilo-Américain est loin de s’arrêter là dans les nombreuses frasques dont il est l'hauteur, on le retrouve aujourd’hui dans une vidéo skateboard / football ! Une belle occasion de fêter la victoire du Brésil (4-1) hier face au Cameroun pour celui qui est aussi un fan du ballon rond. Le rider de 37 ans s’est en effet amusé à réaliser des tirs au but dans des positions plutôt anachronique sur la megaramp de Dreamland. Le multiple médaillé aux X Games (24 médailles dont 11 en or) porte évidemment pour l’occasion les vêtements de la marque Hurley aux couleurs du Brésil. A lire aussi : Sosh Freestyle Cup 2014 : Pedro Barros vainqueur de la coupe du monde de skateboard à Marseille (vidéo).

Plus d'actu sur SkateboardGonzalo Morales prodige du skate à 6 ansNike Skateboarding 2014 : Europe vs Brasil (vidéo)GoPro et Shaun White vous apprennent à monter un skateboardSosh Freestyle Cup 2014 : Portrait de la famille Matheron, la passion du skate de père en fils (vidéo)

Foot et skateboard avec Bob Burnquist sur la megaramp de Dreamland - photo
Foot et skateboard avec Bob Burnquist sur la megaramp de Dreamland - photo