Formule 1 : Vidéo du frontflip de Danny MacAskill au Grand Prix de Monaco

Ecrit par

Le rider Danny MacAskill a réalisé un frontflip avec réception dans l’eau lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui avait lieu ce week-end. meltyXtrem vous propose ici la vidéo du trick du rider anglais.

Ce week-end, Nico Rosberg a signé une victoire miraculeuse sur le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. L’Allemand a profité de l’arrêt aux stands inexplicable de Lewis Hamilton, alors largement en tête du Grand Prix, pour prendre la tête de la course et ne plus jamais la quitter jusqu’au drapeau à damier. De leur côté, les Red Bull ne jouent désormais plus les premiers rôles sur le circuit. Quatrième et cinquième de l’épreuve monégasque, Kvyat et Ricciardo se seront peut-être plus amusés à regarder le rider Danny MacAskill réaliser un frontflip depuis la Red Bull Energy Station qui était basé dans le port de Monaco. L’Anglais, qui est à l’aise dans la plupart des disciplines du MTB, est retombé dans l’eau tout en maintenant son bike d’une main pour éviter de le voir couler au fond du port. A lire aussi : Formule 1 : Lewis Hamilton en pole position du Grand Prix de Monaco !

Formule 1 : Vidéo du frontflip de Danny MacAskill au Grand Prix de Monaco

GoPro pov clip of my front flip off the Red Bull energy station. Big thanks to Infiniti Red Bull Racing for making it happen. #Monaco #grandprix #gopro

Posted by Danny MacAskill on lundi 25 mai 2015