France Kite Tour 2014 : Présentation de la deuxième étape à Saint-Malo du 27 au 29 juin (vidéo)

Ecrit par

La deuxième étape du France Kite Tour 2014, le championnat de France de kitesurf speed crossing, se déroulera à Saint-Malo du 27 au 29 juin prochains. Présentation de l’épreuve sur meltyXtrem.

Après une première étape à Villeneuve-lès-Maguelone, le France Kite Tour 2014, le championnat de France de kitesurf speed crossing, reprend ses droits. La deuxième étape, qui aura lieu le week-end prochain du 27 au 29 juin, se déroulera sur la plage du Sillon, à Saint-Malo, spot réputé pour posséder les plus grandes marées d’Europe. Une compétition qui réunit professionnels et amateurs et ouvert à tous les supports, du foil au twintip en passant par la directionnelle et la race. Des initiations de beach volley, de stand up paddle et un village d’exposants animeront la plage en parallèle de la compétition. Pour le moment, Maxime Nocher chez les hommes, et Maya Hernandez chez les femmes, dominent le classement général. Mais la concurrence est rude, emmenée notamment par Alexandre Caizergues, Nicolas Caillou et Louise Delorme. Ils devront donc s’accrocher pour conserver leur leadership. Début des épreuves dès vendredi à Saint-Malo. A lire aussi : France Kite Tour 2014 : Maxime Nocher et Maya Hernandez vainqueurs à Villeneuve-lès-Maguelone.

Plus d'actu sur KitesurfFrance Kite Tour 2013 : Maxime Norcher et Sophie Caillet champions de France !France Kite Tour 2014 : Début de la compétition le 8 mai prochain à Villeneuve-lès-MagueloneFelipe Ribeiro en kitesurf dans une vidéo slowmotionSosh Freestyle Cup 2014: Vidéo exclu d'une session kitesurf exhibition avec Florian Daubos

France Kite Tour 2014 : Présentation de la deuxième étape à Saint-Malo du 27 au 29 juin (vidéo) - photo
France Kite Tour 2014 : Présentation de la deuxième étape à Saint-Malo du 27 au 29 juin (vidéo) - photo