Fred Compagnon combine stand up paddle et alaia pour une nouvelle façon de surfer

Ecrit par

Fred Compagnon, un surfeur originaire d'Hossegor, a inventé une nouvelle technique incroyable pour surfer combinant à la fois le stand up paddle et l'alaia, une planche en bois très fine. Découvrez le dans le premier épisode de The Vision of Surfers avec meltyXtrem.

Epic Tv a consacré un nouvel épisode au surfeur français Fred Compagnon. Originaire de Hossegor, le rider a inventé une toute nouvelle façon de surfer mêlant à la fois le stand up paddle et l'alaia, une planche inspirée des modèles polynésiens, assez fine et sans dérives. Une fois propulsé dans la vague, Fred quitte son paddle et se jette sur l'alaia pour terminer son ride. Une nouvelle façon de surfer qui requiert beaucoup de technique une fois dans les vagues. Découvrez sans plus attendre la démonstration de Fred Compagnon dans le premier épisode de The Vision of Surfers avec meltyXtrem. A lire aussi : "Today is perfect", épisode 1 du roadtrip O'Neill avec Tom et Nelson Cloarec (vidéo)

Plus d'actu sur SurfSession surf de nuit avec Chippa Wilson et Damien Hobgood (vidéo)Carissa Moore : Vidéo Red Bull en free surf à HawaiiTop 20 des plus belles photos de surfKelly Slater en tête du classement général 2014 du championnat du monde de surf !

Fred Compagnon combine stand up paddle et alaia pour une nouvelle façon de surfer - photo
Fred Compagnon combine stand up paddle et alaia pour une nouvelle façon de surfer - photo